Arrivées et entrées au domaine :

Un panneau à l'entrée vous rappelle que vous arrivez en un lieu privé et qu'en conséquence vous devez décliner votre identité et répondre impérativement à toutes les injonctions des gardiens.

Dès votre arrivée, faites établir au Mas administratif votre carte de Résident pour chacun des occupant de votre îlot (photo récente et justificatif de l'âge des enfants). Gardez-la en permanence sur vous, elle est la clé de votre libre circulation dans le domaine, de votre possibilité d'accéder aux infrastructures de loisirs. Elle vous permet de répondre aux contrôles de notre personnel et du service de sécurité.

Profitez de votre présence au Mas administratif pour faire établir votre macaron (carte grise obligatoire) pour vos véhicules. Collez-le OBLIGATOIREMENT sur le haut du pare-brise de votre voiture, côté droit, ou sur le garde-boue de votre deux roues, pour facilité le contrôle des gardiens. Ordre leur est donné d'interdire l'accès du véhicule si cette obligation n'était pas respectée.

Au cours de votre séjour et lors de vos entrées au Domaine, notamment en voiture, vous pourriez avoir à justifier de votre identité, y compris celle de vos passagers qui devront posséder la Carte de Résident. En l'absence de cette carte, ils devront déposer au gardien leur pièce d'identité. S'ils venaient à refuser ce dépôt, l'entrée du Domaine leur serait interdite.

Après 22H00, l'entrée du Domaine est interdite aux visiteurs, sauf s'ils sont attendus à la loge par le Résident muni de sa carte. Le véhicule doit rester à l'extérieur du Domaine.

Sécurité et circulation :

Durant les mois de juillet et août, les portes 1 et 2 donnant accès au centre commercial seront ouvertes jusqu'à 13H30. Après 13H30, seule la porte 2, gardiennée en permanence sera ouverte jusqu'à 24H00. La carte de Résident sera alors exigée à chaque passage pour pénétrer dans le Domaine par cette voie.

Des contrôles seront également opérés à l'entrée de la piscine à la discrétion des services de sécurité du Domaine.

Des rondes seront effectuées chaque jours et simultanément dans les hameaux des deux villages de la Gardiette et du Gonfaron.

La discothèque est un Club Privé réservé EXCLUSIVEMENT aux personnes titulaires de la Carte de Résident. Les invités dûment enregistrés pourront être autorisés s'ils sont accompagnés du Résident muni de sa carte.

La vitesse des véhicules est limitée à 40 Km/h sur les voies principales, à 20 Km/h sur les routes desservant les îlots. En toutes circonstances, la prudence est recommandée. Les contrevenants seront sanctionnés, voire interdits d'accès.

Le stationnement des véhicules est interdit sur les routes et dessertes du hameau.

Le sommeil des Résidents se doit d'être respecté de 22H00 à 7H00 du matin. Tout tapage nocturne sera sanctionné et en cas de récidive, entraînera l'exclusion du Domaine.

Le Bar du Mini-Golf ferme impérativement chaque jour à 1H00 du matin.

Précautions et interdictions : ATTENTION AU FEU

Le Barbecue est strictement interdit d'utilisation au Domaine, sous toutes formes y compris sa version électrique.

Les mégots de cigarette jetés au sol doivent être soigneusement écrasés avec le pied.

L'usage de tir détonnant à effet lumineux ou explosifs air ou autre forme, en pratique dans certaines fêtes sont strictement interdits.

Les chiens doivent obligatoirement être tenus en laisse pour circuler dans le Domaine, et muselés si leur comportement savérait agressif envers les humains ou les autres animaux. Leur carnet de vaccination doit être mis à jour. Les propriétaires sont tenus de ramasser les déjections de leurs animaux.

Lorsque vous quittez votre îlot, assurez-vous que toutes les portes et fenêtres sont bien fermées. Ne laissez sur votre terrasse aucun objet susceptible d'attirer la convoitise. Prenez également la précaution de cadenasser la porte de votre réfrigérateur s'il est placé sur votre terrasse.

Le commerce et la consommation de toutes formes de drogue sont interdits. Tout contrevenant sera immédiatement exclu du Domaine nonobstant le dépôt éventuel de plainte auprès des services de Police compétents.

Responsabilités des occupants :

La responsabilité des associés est engagée, tant pour leur comportement envers la communauté, que par celui de leurs invités ou occupants, dont ils sont responsables (art. 11 des statuts).

Elle l'est aussi financièrement pour toutes dégradations de nos installations.

Des sanctions allant jusqu'à l'exclusion seront prononcées à l'encontre des contrevenants sans autre forme de procès et sans remboursement des frais qui auraient été engagés pour séjourner au Domaine.

Conclusion : LA SECURITE ETANT L'AFFAIRE DE TOUS

SURVEILLEZ VOS ENFANTS, LEUR COMPORTEMENT, ET LEUR FREQUENTATION.

SIGNALEZ A L'ADMINISTRATION TOUTE PERSONNE DONT LA MANIERE DE SE CONDUIRE VOUS SEMBLE SUSPECTE OU PLUS SIMPLEMENT INCOMPATIBLE AVEC LA QUIETUDE ET LA JOIE DE VIVRE DANS LE DOMAINE.

BONNES VACANCES A TOUS !

Photos